Un peu de soleil, ça vous dit? Il paraît qu’on en manque un peu en ce moment…
Alors, zou, direction vers le nouveau nid d’Estelle.
Petit retour en arrière, en juillet, 34°.
L’entrée de la maison, mâaagnifique!
L’entrée du potager, et une partie de la joyeuse bande de petites poulettes.
Ces demoiselles de plus près.
Le potager débutant et pourtant déjà tellement abouti.
C’est incroyable tout ce que Estelle et son amoureux ont fait en quelques mois.
Même la pépinière est déco. J’ai honte de la mienne…
De l’eau! On irait bien se baigner. Comment ça, y’a pas la place pour mon imposant popotin?!?
Mais si, en tassant un peu…
Et pour finir, regardez moi cette boule de poils!
Moi qui ne suis pas chienchien, comment résister à cette jolie bouille?
Par contre, avec la chaleur qu’il faisait, je n’aurais pas aimé avoir sa belle fourrure…
C’était une chouette visite, chez une très chouette personne.
A bientôt, Véro.
Oui mais j’aurai bien aimé voir l’intérieur lol 😂 oui je sais je suis très curieuse.. Rooooh la Vilaine que je suis !!!!!
Je n’ai pas osé prendre de photos de l’intérieur. Mais si tu veux en voir, va directement sur le blog d’Estelle, de temps en temps on y voit sa jolie déco!
Bonne journée, Véro.
C’est vrai que Estelle et son chéri ont vite investi les lieux, remarque, qui ne le ferait pas dans un si joli endroit
Une chouette visite…
Tient il faut que je dises à estelle que je ne peux plus laisser de commentaire
des bisous doux
Merci pour cette belle visite .!
Gros retour en arrière avec ce beau temps hihi!
C’est rigolo car cela donne un autre aperçu de son jardin, pourtant c’est bien le même.
C’est allé vite, ils ont fait un sacré boulot en si peu de temps, on dirait que cela fait des années que tout est la.
Bonne journée
bien jolie promenade chez Estelle😊😊c’est vrai que le travail accompli dans ce jardin est incroyable, en quelques mois, il est métamorphosé!
dis, Estelle, tu as trouvé un moyen pour contenir ta fontaine Shishi Odoshi? des bisous pour vous deux😘
Coucou Cath, j’ai fini par coincer la fontaine dans cette grande bassine en zinc mais je pense que l’eau va l’abimer bien vite. On verra, l’ensemble me plait bien pour le moment
Merci pour le partage, c’est très beau, on peut s’en inspirer…
À bientôt
Nelly
Ah! Quand-même!
La Véro chez la Estelle, (c’ est horrible, dit comme ça!), je l’ attendais ce billet! Et bien…je suis décue…décue…décue…rien ne me plait! Non, vraiment, c’est…
SUPER CHOUETTE! MAGNIFIQUE! J’ ADORE!
Bon…la Carole, elle aimait déjà la maison et le jardin d’ avant! C’ est un peu comme tous les CD qui sortent sur un chanteur qu’ on aime bien, on aime tout et plus encore! Et là, du encore, il y en a!¨
Par contre, la Véro, suis pas d’ accord avec ta honte…tu es aussi un « chanteur » que j’ aime bien! (Tu chantes juste, au fait?) Donc regarde le tien de jardin avec ses p’tits coins, ta pépinière…etc… regarde-le avec des yeux plein de tendresse, il aime que tu l’ aimes en retour, sans jugement! Et, surtout ne pas résister à une bouille comme ça! Quand je pense que la Estelle, elle dit de toi que tu fais plein de bêtises…on voit bien que ce n’ est pas vrai du tout! Un amour!
Bises Véro et merci pour tes belles photos et la visite rendue à Estelle, une visite qu’ on aimerait faire aussi! Bises les filles!
Carole.
Heureuse qui comme Véro a fait un beau voyage! Je suis époustouflée par le travail réalisé en si peu de temps, tout est nickel! Bravo à Estelle et à sa petite tribu. Le potager est une réussite…j’ai honte le mien est en lignes monotones. Merci du partage.
Bonne soirée Véro, bisous.
Merci pour cette jolie balade fleurie.
Coucou Véro, c’est vrai que la maison d’Estelle est superbe, j’adore l’entrée et que son jardin est déjà un bel espace avec de bonnes idées.
Merci pour ce partage Des bises bretonnes Christelle
je suis sous le charme, c’es vraiment réussi !!
Toujours admirative des personnes qui ont un jardin, et qui plus est, parties de rien, en font un petit Paradis. Moi, tu m’en donnes un, soit je l’achève, soit je reste les bras ballants sans savoir où donner de la bêche ou du sécateur (mais peut-être que si un jour j’en ai un, l’inspiration viendra ?)
Je suis plutôt chacha, mais ce chienchien-là a une bouille d’amour irrésistible !
Bises,
Dominique
mais c’était quand ?…ça a du beaucoup parler de jardinage !
Bonjour Véro. Je suis une voisine Landaise. Et vous dans quel coin du Pays basque habitez-vous? A deux, on va peut-etre décider Estelle à venir faire un tour dans notre région. Elle avait dit qu’elle viendrait me voir mais…
….. Si tu me lis, Estelle.
C’est toujours un régal de se balader chez Estelle où tout est si harmonieux et de soupirer devant tant d’énergie que l’on a pas ou de baver devant tout ces jolies choses. Cette maison était vraiment fait pour Estelle et sa tribu je trouve qu’elle leur « colle carrément à la peau ». Un grand merci à toi pour ce reportage chanceuse. Bizzzzh.
Quelle chance de t’avoir Véro pour nous faire découvrir le paradis d’Estelle avec un regard neuf! Qu’est-ce que c’est sympa! Son entrée, oui, est révélateur de la douceur et de l’harmonie du lieu, je mets un gros coeur! Et moi aussi je me pâme devant la pépinière, elle est pratique et belle, tout à fait l’esprit d’Estelle Je lui dis souvent comme je suis impressionnée du boulot qu’ils ont fait tous les quatre ( ) en seulement un an! Le jardin reflète son intérieur, rien qu’en regardant les photos, tu sais comme tu dois bien t’y sentir Bon, je continue à trier ici, où par contre c’est le bazar, mais ma bonne étoile se penche sur moi une fois de plus, alors je retrousse mes manches Bisous Véro!
Un bien joli petit coin d’évasion avec une déco très sympa un poulailler & des cocotte qui me font rêver
bises & belle journée Christine
Un bien bel endroit pour vivre ou y passer un bel après-midi. Déjà avec l’entrée de la maison, on se croirait au Texas, j’ai beaucoup aimé.
Belle journée, bises.
Très joli chez Estelle, je ne connais pas son blog mais je vais aller le visiter.
Agréable week-end
Monique
Une très belle découverte, merci Véro !
j’avais raté les articles depuis le bateau et l’annonce triste
nous aussi on a eu deux décès tristes mais pas de la famille
je me ré abonne car je n’avais pas les nouvelles
bon çà n’en fait que trois mais quand même moi qui aime votre jardin par dessus tout
bises et bon jeudi après midi
C’est très beau et j’imagine le travail pour en arriver rapidement à ce résultat plein de charme. Merci pour le partage. Bises
Je reste une fois de plus admirative devant ceux qui arrivent à tirer quelque chose d’un bout de terre ! En si peu de temps, c’est incroyable ce qu’Estelle a pu faire de son jardin ! Je ne connaissais pas son blog et je m’y suis inscrite illico. Merci pour cette découverte ! Bises Marie *