Des cadeaux dans ma boite aux lettres…

 

Quand on a été bien sage, quelquefois on est récompensé.

Ben moi, pour être récompensée,

j’ai été tirée au sort.

Et ouiiii!

Et tout ça, grâce à l’adorable Nathalie du blog Mon cocon made in Normandie 

qui a proposé pour l’anniversaire de son blog, de faire des cadeaux aux autres!

Regardez un peu:

IMG_20180210_162325612.jpg 

Une jolie étoile et du joli ruban,

 

Une bougie qui non seulement est jolie, mais qui sent bon en plus!

IMG_20180210_162221532.jpg 

Une tasse, rien qu’à moi! 

je n’entendrai plus dans la maison:  » Mais c’est MA tasse « Ramones » que tu prends! »

« Mais c’est MA tasse « Airbus » que tu prends! »

« Mais c’est MA…. »

NAN, maintenant, j’ai la mienne rien qu’à moi.

Et on n’y touche pas.

C’est t’y clair ça?!?

IMG_20180210_162200171_BURST001.jpg

 

IMG_20180210_162130986.jpg 

Et des jolies petites choses qui vont venir agrémenter ma boite à graines du SOL!

IMG_20180210_162111887.jpg

 

Bref, tout plein de cadeaux!

Et que des choses qui vont pile poil avec ma déco, elle est chouette Nathalie.

Encore merci à toi!

Bon dimanche à tous et à bientôt, Véro.

 

 

 

25 réflexions sur “Des cadeaux dans ma boite aux lettres…”

  1. Coucou Véro
    Ben dis donc, tu es gâtée! C’est arrivé dans une jolie valise? Je suis allée faire un tour dans le cocon de cette généreuse blogueuse trop mignonne!
    Tu commences une collection? Ben oui des Nathalie bretonnes et sympas
    Tous ces jolis objets vont s’intégrer sans problème dans ta maison douillette, enfin c’est peut-être déjà en place gros bisous Véro et bon dimanche

  2. Oui j’avais vu le tirage au sort !!!! je suis jalouuuuuuse 😊😊… En tout cas , c’est très joli …belle idée Nathalie et tout ça est joliment mis en valeur par Véro. Bon week end les filles 😉. Bsx D🍃

  3. À croire que ces cadeaux étaient choisis pour toi des le début alors que c’est le hasard qui t’a choisie ! J’ai choisi des objets qui puissent convenir à’toutes mes abonnées.
    C’est chouette de les voir chez toi !!!
    Il est topissime ton carrelage ! Et un joli reflet dans le miroir !
    Gros bisous ma Véro.
    Nat

  4. oui elle est chouette Nathalie!!!!! tout comme ses cadeaux que j’adore, heureuse pour toi Véro , tout va a merveille chez toi! bisous

  5. C’est super !!! Et puis tu as fait de belles photos de tes cadeaux, ils sont trop chouettes !!! C’est sympa ce concours, du coup j’ai été voir le blog de Nathalie (très joli prénom en passant 😁), joli univers !!! Bonne soirée Véro et profite bien de tes petits cadeaux qui vont super bien dans ton intérieur

  6. De jolis cadeaux (j’adore les stickers alphabet) pour des photos topissimes qui nous permettent et on ne s’en lasse pas d’admirer ta superbe déco perso. Cette maison a beaucoup de chance de t’avoir comme proprio et inversement hein ? Tu sais quoi comme la tite Luciole tu devrais faire des reportages de magasines déco. Belle fin de semaine Véro, plein de Bizzzzh.

  7. Ils sont très intéressants, vos cadeaux ! J’aime beaucoup la tasse et la bougie, j’en cherchais d’ailleurs dans ce style-là. Ça fait du bien de recevoir des présents de temps en temps, n’est-ce pas ?

Répondre à tetelouze Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *